A force d’imiter le mouton, il a fini en prison


Dans la nuit de samedi à dimanche, ce weekend, un homme de 49 ans s’est égosillé jusqu’à faire perdre patience à ses voisins.

Au milieu de la nuit, ce bavarois complètement ivre s’amusait à imiter le cri du mouton. Mais fort, très fort. Et longtemps, trop longtemps. Si bien que les gens du voisinage, qui eux essayaient tant bien que mal de dormir, ont appelé la police pour faire taire le ténor. Ses bêlements pouvaient durer jusqu’à 20 minutes…

Selon un communiqué rapporté par la police, le « bêleur » se serait montré très peu coopérant, « incompréhensible et agressif », lorsque les forces de l’ordre sont intervenues. L’homme, dont le taux d’alcoolémie a été établi à 3,1 grammes d’alcool par litre de sang au moment de l’interpellation, a été immédiatement emmené au poste de police, et placé en cellule de dégrisement.

Bêêê.

Marie P.


Partager cet article

Noter cet article

WTF ?Ça craint.Pas mal.HahahaENORME (5 votes)

  1. Keita dit :

    « L’homme, dont le taux d’alcoolémie a été établi à 3,1 grammes d’alcool par litre de sang au moment de l’interpellation, a été immédiatement emmené au poste de police, et placé en cellule de dégrisement. »
    Ah, non, 49 ans…

  2. Golim dit :

    ma voisine couine comme une malade entre 22h et 23h et pourtant j’apelle pas la police XD

  3. quent59varock dit :

    3,1 grammes d’alcool, woah, un record

Ajouter un com