Cap Man, le héros capé de Belfort


Il y avait Superman, BatmanCondorman (pour les plus vieux d’entre nous).

Aujourd’hui il faudra compter avec

CAPMAN !

Ce superhéros natif du territoire de Belfort s’était fait connaître du grand public, il y a quelques jours, alors qu’il se faisait flasher à 58 km/h sur son vélo par le radar du Pont Legay de Belfort.



Animé par la volonté délibérée de faire rire ses fans, il a remis le couvert, mais cette fois en se faisant flasher en courant !

Contacté par nos soins, Cap Man a préféré entretenir le mystère sur sa personne ! Et on le comprend.

Malgré le succès de sa première vidéo sur Youtube et ses 826.000 vues, notre superhéros nous a assuré que ses motivations étaient purement potaches : « A la base, Cap Man, c’est moi et mes 30 amis « Facebook » !!! Je n’ai rien demandé à personne et ne m’attendais pas à une telle médiatisation. Cap Man s’est en effet fait connaître par internet grâce à la presse qui renifle au sein des réseaux sociaux pour trouver du « buzz »…. »

Mais Cap Man est un potache au grand coeur, qui oeuvre  bénévolement pour sa ville : « En constatant cet enthousiasme général autour du super héros « que je suis », j’ai décidé d’en profiter pour faire de la publicité pour Belfort !!! Ma ville. »

Fort du succès de sa première vidéo, le superhéros belfortain a voulu démontrer au peuple du net qu’il était « L’Homme le plus Rapide du Monde », en toute modestie :  « J’ai tourné une deuxième vidéo pour démontrer que ce n’est pas une lutte contre le nombre grandissant de radars en France mais seulement un gag comme j’en ai déjà fait des dizaines. Certaines personnes ont bien compris que c’est de l’humour (comme la police de Belfort qui en plaisante… ) ».

Cap Man, un superhéros malgré lui.





Porcaro




A voir également

Partager cet article

Noter cet article

WTF ?Ça craint.Pas mal.HahahaENORME (1 votes)