Des législatives sous le signe du LOL

Second rendez-vous politique de la France en ce printemps 2012 : après les présidentielles, place aux législatives. Et cette année, certains prétendants au job de député ne manquent pas d’humour… ou de WTF !

 

 

 

1. Philippe GAUTRY

A commencer par le candidat Philippe GAUTRY, en lice pour la 6ème circonscription des Yvelines, sans étiquette, qui se compare à James Bond en « Candidat Loyal » :


On peut retrouver son programme et sa vidéo sur son site : http://philippe-gautry.jimdo.com/

2. Fabrice DAVID

Continuons dans le détournement de films à succès avec Fabrice DAVID, écologiste et candidat dans la 4ème circonscription du Val d’Oise, et sa très réussie affiche en hommage à Avatar de James Cameron :



Bien évidemment vous pourrez lui apporter votre soutien sur sa page Facebook : http://www.facebook.com/fabrice.david.52?sk=wall

3. Jean-Louis SOULIE

Quant à Jean-Louis SOULIE, c’est au travers de son Mouvement Anti-Radar qu’il compte s’exprimer et remporter les législatives sur Narbonne :



A retrouver ici  si vous aussi vous êtes CONTRE les radars : http://mouvementantiradar.tumblr.com/

4. Céline BARA

Après le MAR, voici le MAL, le Mouvement Antithéiste et Libertin de Céline BARA, actrice X et productrice de films pour la 1ère circonscription de l’Ariège :


Et en prime, son teaser (qui à mon goût, fait froid dans le dos) :


5. Farid GHEHIOUECHE

Candidat dans la 8ème circonscription de l’Essonne, Farid GHEHIOUECHE se présente contre Nicolas Dupont-Aignan.
Son mouvement reprend les idées de Cannabis Sans Frontière. Avec son parti « Cannabis, Santé, Liberté, Justice », il souhaite une légalisation du cannabis, persuadé qu’elle permettra de renouer avec la croissance.

 



Toute commande est à passer sur son site de campagne : http://farid2012.org/ ou sur son Myspace : http://www.myspace.com/farid71100

6. Alessandro DI GIUSEPPE

C’est dans la 1ère circonscription du Nord, Lille Loos Faches-Thumesnil, que le saint père Alessandro DI GIUSEPPE a décidé de fonder les bases de sa nouvelle Eglise de la Très Sainte Consommation pour les élections législatives 2012 :

Et son clip de campagne vaut vraiment le détour :

Tout autant d’ailleurs que son site : http://amentonpeze.org/notreeglise.html

7. Et les autres…

Mais n’oublions pas non plus ces candidats improbables et pourtant déclarés comme l’humoriste (?) DIEUDONNE candidat Antisioniste à Dreux dans l’Eure-et-Loir ; le royaliste Charles-Philippe D’ORLEANS, prétendant à la couronne de France, se présente dans la 5e circonscription des Français de l’étranger (Andorre, Espagne, Monaco, Portugal) ; l’ex-monsieur Météo Patrice DREVET et son soutien de taille Jean-Louis BORLOO dans l’Hérault ; le militant écologiste Eric PETETIN, surnommé l’Indien,  se présente dans la 4e circonscription des Pyrénées-Atlantiques ; ou encore le tout jeune Ismaël BOUDJEKADA, 17 ans, et son Mouvement pour l’Eveil National, qui soutiendra le candidat déclaré du Doubs Zacarian Beyrouthy, de un an son ainé.

A tous ces candidats, improbables mais pourtant bien réels, preuves vivantes que le ridicule ne tue pas, Abrutis.com leur souhaite : Bonne chance et Bon LOL !

Porcaro


A voir également

Partager cet article

Noter cet article

WTF ?Ça craint.Pas mal.HahahaENORME (1 votes)

  1. lordfly dit :

    en fait ya que la France Fortuné qui ma bien fait rigolé les autres ont 0 humour XD

  2. lordfly dit :

    l affiche de dieudonne aussi dailleurs :)

  3. nonoze dit :

    « alessandro di guissepe » un bon remake des codes de la campagne de sarko, revu et corrigé en LoLesque, j’adore!!! Votez pour ce mec!!!

Ajouter un com