Du cannabis chez les rhinocéros


Au zoo de Hellbrun en Autriche, un gardien avait trouvé la planque parfaite pour faire pousser ses plants de cannabis. Il était en charge de l’enclos des rhinocéros, et avait fait grandir sa marijuana à l’intérieur.

En même temps, quoi de mieux que des bêtes de plusieurs centaines de kilos, dotés de cornes, pour garder sa précieuse plantation… L’idée n’était finalement pas mauvaise. D’autant que l’homme en question était le seul à avoir accès à cet enclos, ce qui n’était pas pour déplaire à ses collègues qui n’étaient pas franchement tentés par l’idée d’aller faire un coucou aux pachydermes.

C’est un client du gardien de zoo qui aurait informé la brigade des stupéfiants de l’existence du drôle de potager. L’homme à la main verte avait fait parvenir à maturité une trentaine de pieds, qui ont tous été arrachés lors de la saisie.

Après des années de bons et loyaux services, le cultivateur en herbe (huhu) de 59 ans a été licencié.

Marie P.


Partager cet article

Noter cet article

WTF ?Ça craint.Pas mal.HahahaENORME (9 votes)

  1. missmary dit :

    Marie >Hellbrunn avec 2 « n » tous les articles du net ont fait la faute….

  2. Rice dit :

    Moi ce qui m’emmerde ! C’est les gens qui dennoncent !! Qu’est ce qui en on a foutre de savoir si le gars fait pousser de la beuh ou pas??!! C’est fou!! Pour aller dennoncer desuite le fait! L’etre humain n’est vraiment qu’un gros connard !

  3. porcaro dit :

    Rice > Dénonce avec 1  » n  » … (sans rancune Mary ;) )

  4. Rice dit :

    C’est moi ;)

  5. MLB dit :

    D’accord avec toi Rice, je n’écrit jamais de commentaire sur ce site, mais là … je suis choqué de voir que certains n’ont que ça à faire que de dénoncer ! ( Surtout pour du cannabis quoi ! ! ! )

    Ayez un peu d’ouverture d’esprit, ce n’est qu’une plante !

    Je déteste cette hypocrisie qui consiste à dire qu’il n’est pas illégale de se bourrer la gueule avec une bouteille de whisky, une bonne bouteille de bordeaux ou un pack de bières, mais que fumer des joints c’est très mal.

    Il parait que c’est la société qui veux ça, l’herbe n’est pas implanté dans notre culture … alors si dieu avait fais tourner un joint à la place d’un verre de pinard, on serais quasiment tous en train d’en faire pousser j’en suis sûr !

    L’herbe n’est pas plus dangereux que l’alcool, suffit de contrôler sa consommation comme celui-ci.

  6. chikhaoui dit :

    Rice, c’est tout de suite ce dont à quoi j’ai pensé. MAIS QUEL GROS CONNARD!!! Qu’il s’occupe de son cul.

  7. Kusharuman dit :

    Rice=> T’es un imbécile ou tu le fais exprès ?
    Le mec fait pousser de la drogue, et aux dernières nouvelles c’est interdit par la loi, alors c’est un devoir civil de dénoncer cet acte, que ça te fasse plaisir ou pas (Et non l’homme n’est pas un gros connard, juste un bon citoyen de temps en temps).

  8. Zizette dit :

    Kusharuman, esque tu sais seulement de quoi tu parles ?? le cannabis , une drogue ? aux yeux de nombreux pays oui, mais comparer a l’alcool par exemple ce n’est qu’un doux nuage …

  9. aha dit :

    @ Kusharuman…
    Fière de pas être un bon citoyen et pas une balance…
    j’espère que tu fais rien d’illégale, j’espère que tes chansons et films tu les dl pas, j’espère que tu fumes pas de stup, j’espère que t’es pas en état d’ébriété sur la voie publique…
    Faudrait pas que tu sois hypocrite et un mauvais citoyen quand même…
    La beuh est interdite mais faire pousser des graines de pavot somnifère non…

  10. Zizette dit :

    On ne fait pas que des somnifère avec des plants de pavot aha ;) Mais sa culture en reste tout ce qu’il y a de plus légal , a coter de chez moi il y en a comme plante d’ornement sur un rond point :D

  11. Rick dit :

    Kusharuman –> T’es qu’un abrutis hypocrite, c’est a cause de mecs comme toi que la France est devenue niaise….. va lécher les cou***es a Sarkozy tant que t’y est, et être un  »bon citoyen » c’est pas de balancer ton prochain, mais de pas se mêler des affaire des autres.

  12. aha dit :

    @ Zizette

    Oui oui je sais mais les graines de pavot qui servent à fumer de l’opium s’appel Pavot somnifère ^^.
    Avec lequel en découle aussi l’héroïne d’ailleurs…

  13. ceux qui balancent les cannabiculteurs sont de gros enfoirés, qu’ils s occupent de leur fesses sérieux, quand on a pas de vie, on s ‘intéresse a celle des autres, au moins on a l’impression d ‘en avoir une.

    Retourne devant TF1 pauvre beauf, bois ton pastaga et laisse les fumeurs de bedo tranquilles, ils ne font de mal a personne.

  14. citation deKusharuman:

    Le mec fait pousser de la drogue, et aux dernières nouvelles c’est interdit par la loi, alors c’est un devoir civil de dénoncer cet acte, que ça te fasse plaisir ou pas (Et non l’homme n’est pas un gros connard, juste un bon citoyen de temps en temps).

    Alors toi t’es le meilleur. on dirait ma grand-mère entrain de parler sérieux, j’imagine que t’es pas jeune mais plutôt vieux et con renfermé sur toi même et tes idées.

    devoir civil? occupe toi de ton cul, ou de celui de ta femme, sérieux.

    les types comme toi qui dénoncent comme ca sans raison aucune
    ( juste pour faire chiez les growers quoi), vous paierez un jour, c’est sur, votre attitude dégueulasse a balancer quelqu’un car vous cautionnez pas quelque chose.

    Occupe toi de tes fesses bordel, et tout ira bien dans le meilleur des mondes.

    Mauvais KARMA! bouh/

  15. miawou dit :

    killing the fear on white on white fluff je suis pas d’accord avec toi quand tu dis que les mecs comme Kusharuman finiront par payer

    Car pour moi ils payent deja de leur vide vie

Ajouter un com