Elle colle le pénis de son mari !

glue_blog_abrutisLorsqu’on est un coureur de jupons incorrigible mieux vaut prendre quelques précautions pour que vos maîtresses ne se rencontrent jamais. Car lorsque cela arrive, leur vengeance peut-être terrible !

Tout avait bien commencé, pour le mari infidèle, Mr. H., qui pensait passer du bon temps avec une de ses maitresses, Mme Z., au Motel Lakeview, sur les bords pittoresques du lac Winnebago

Le scénario est digne d’un des meilleurs films érotiques : les amants se retrouvent dans la chambre, la maitresse propose à son compagnon de jeux de se dévêtir, et de s’allonger sur le lit. L’homme se laisse faire, confiant, et particulièrement excité. Puis elle lui propose de s’attacher les poignets et les chevilles aux barreaux du lit avec des draps fins, puis de lui cacher les yeux avec un oreiller. Celui-ci s’exécute, dans l’espoir de recevoir un massage des plus coquins.

Mais au lieu de le masser, Mme Z. le frappe au visage, découpe son slip, et enduit son pénis d’une colle forte type Krazy Glue à prise rapide en criant : « tu sais combien j’ai envie de te tuer ». Le pauvre mari infidèle se retrouve avec le sexe collé sur l’estomac.

C’est alors que d’autres femmes pénètrent dans la chambre. L’une est sa maitresse, l’autre la soeur de cette dernière.
Mais Mr. H n’est pas au bout de ses surprises : sa propre épouse les accompagne. Le voilà donc ligoté sur le lit et nu comme un ver à la merci de ses maitresses et de son épouse légitime, mais surtout avec la verge collée sur le bas ventre.

L’homme a dû être hospitalisé. Trois femmes ont été inculpées de séquestration et Mme Ziemann a également été condamnée pour agression sexuelle. Elles ont été libérées sous caution. Elles risquent maintenant jusqu’à six ans de prison.L’une d’entre-elles au moins s’est dite embarrassée par le tour qu’a pris l’affaire. « Je suis perturbée. Je suis en colère. J’ai du mal à mettre de l’ordre dans mes émotions au quotidien. J’ai honte » a-t-elle attesté.
Trois sur quatre vivaient une romance avec leur victime, ont constaté les enquêteurs.
Mme Z. louait la chambre depuis deux mois pour leurs rencontres, mais ignorait que son amant était marié et volage. Elle lui avait donné 3.000 dollars. Il en fréquentait d’autres pour l’argent, lui a appris l’épouse légitime.

La vengeance de femmes trompées peut être terrible surtout si elles ont un tube de colle à portée de main.

Porcaro


Partager cet article

Noter cet article

WTF ?Ça craint.Pas mal.HahahaENORME (5 votes)

  1. DemKy dit :

    Pourquoi dire MMe Z si on donne son nom entier au millieu de la fake news ? :/

  2. porcaro dit :

    Parce que je suis une grosse feignasse, et que j’avais pas envie de me fouler à recopier tous les noms des protagonistes de cette affaire :D :D :D !

  3. porcaro dit :

    @Demky, après relecture, en fait c’est une coquille ;) Merci pour l’info !

  4. parisgo51 dit :

    quand ces colles sont apparues elle s’appelaient des colles cyanocrylate car elles contennaient du cyanure (hautement mortel a dose infime ) une femme a surpris son mari avec une maitresse ,elle a oblige celle ci a tenir l’objet du delit (de son mari ) dans sa main et elle leur a verser un petit tube de cette colle sur la main.direction hopital ,operation tres risquee de separation ,le mari est mort empoisonne pas le cyanure .car il penetre tres bien par la peau .

  5. parisgo51 dit :

    quand ces colles sont apparues elle s’appelaient des colles cyanocrylate car elles contennaient du cyanure (hautement mortel a dose infime ) une femme a surpris son mari avec une maitresse ,elle a oblige celle ci a tenir l’objet du delit (de son mari ) dans sa main et elle leur a verse un petit tube de cette colle sur la main.direction hopital ,operation tres risquee de separation ,le mari est mort empoisonne pas le cyanure .car il penetre tres bien par la peau .

  6. balgord dit :

    Voila pour quoi je reste fidèle , même sans ça je le reste tout de même  » comme même « 

  7. patdouille dit :

    Belle trouvaille porca ;)

  8. zell dit :

    la Cyanoacrylate ne contient pas de cyanure comme pourrait prétendre un certain débile familier des commentaires non instructifs …

    Toutes substances qui portent un préfixe de quatre lettre identique à une autre n’en est pas forcement lié, ou alors je pourrai aussi prétendre que cela vient de la couleur cyan…

    arrête d’étaler ta science TOCARD

  9. zell dit :

    parigos : elle à notamment était utilisé pour fermer des plaies dans le domaine militaire et civile donc tout à fait hors concept du cyanure…

  10. patdouille dit :

    J’Ai deja vue mais la madame avais coller la table de chevet :l

Ajouter un com