Il oublie son portable dans la maison qu’il vient de cambrioler et prévient la police


Anthony Gawthrop est loin d’être le Arsène Lupin qu’il désire devenir… En Grande-Bretagne (Cambridge), il s’est aventuré à l’intérieur d’une maison pour y dérober des objets de valeur et en particulier un ordinateur portable. Après avoir cambriolé la demeure, il s’est aperçu que son téléphone portable était introuvable. Sûr de détenir la méthode infaillible afin de récupérer son bien, il a envoyé un sms du portable d’un de ses amis en direction du sien, égaré, en espérant qu’une bonne âme le lui restitue.

Mais le jeune homme de 24 ans n’avait pas pensé qu’il aurait pu oublier son téléphone à l’intérieur de l’habitation qu’il venait de cambrioler… Et la bonne âme, c’était la police qui se trouvait sur les lieux, en charge de l’affaire de vol. Les photos du téléphone portable montraient le visage du très mauvais Robin des Bois, dont le cas et le minois étaient déjà connus des services de police pour de précédents vols.

Lorsqu’il a dû affronter la justice, Anthony Gawthrop a tenté de justifier son oubli en disant qu’il n’avait été que le complice d’un autre, et qu’il avait essayé d’éclairer le malfaiteur grâce à la lumière de son portable. Malheureusement pour lui, les propriétaires de la maison qui a été cambriolée ont été formels: lorsqu’ils sont rentrés chez eux, la lumière avait été allumée…

Incriminé, il sera jugé le mois prochain.

Faute, Anthony, faute…

Marie P.


A voir également

A voir aussi :

  1. Un téléphone portable en 1928 ?

Partager cet article

Noter cet article

WTF ?Ça craint.Pas mal.HahahaENORME (6 votes)

  1. Nico the maniac dit :

    Ça c’est ballot, faut pas être très développé intellectuellement pour s’envoyer un sms après un cambriolage

  2. fleurdecourge dit :

    Il voulait démontrer l’efficacité de sa technique à l’allemand que voulait retourner en prison non ?

Ajouter un com