Il veut aller à la piscine, il se perd en montagne


Il voulait juste aller faire un petit plouf à la piscine. Mais sa journée a pris une tournure inattendue et un peu inquiétante.

Alors qu’il avait décidé d’aller à la piscine, un jeune homme de 33 ans s’est perdu en montagne. A vélo, il avait décidé de prendre un petit chemin qui le mènerait à Crolles (dans l’Isère). Le malheureux se serait trompé de route, et en arrivant près de falaises, il aurait décidé de persister et d’escalader les pentes escarpées pleine de broussailles. Il aurait pu rebrousser chemin. Mais non. Têtu et obstiné, on vous dit.

Lorsqu’il s’est rendu compte qu’il était bel et bien perdu, il a préféré abandonner son vélo et partir à la recherche d’une route. C’est en début de soirée qu’il se décide à appeler les secours. Une équipe de sauveteurs décolle à bord d’un hélicoptère, afin de retrouver le promeneur, pas tout à fait au bout de ses peines, puisque, alors qu’il en a besoin pour guider l’équipe, son téléphone portable tombe en panne.

Par chance, il arrive à se hisser au sommet d’une falaise d’une centaine de mètres de haut. Et vers deux heures du matin, l’équipe salvatrice repère enfin l’âme en peine. Notre promeneur devra attendre le lendemain matin pour être hélitreuillé. Sain et sauf.

(Ho!ho!) Bon, vous êtes priés de ne pas vous moquez. Ce genre d’anecdote arrive aussi à des gens très biens. (Hu!hu!)

Marie P.


Partager cet article

Noter cet article

WTF ?Ça craint.Pas mal.HahahaENORME (9 votes)

  1. AurelBZH dit :

    C’est vraiment un coin paumé l’Isère o_O

  2. fleurdecourge dit :

    « (Ho!ho!) Bon, vous êtes priés de ne pas vous moquez. Ce genre d’anecdote arrive aussi à des gens très biens. (Hu!hu!) »

    ça sent le vécu :D

  3. bixouille dit :

    bien, on a encore dépensé des milliers d’euro à chercher un abruti… faut laisser faire la sélection naturelle.

  4. Golim dit :

    Projet blair witch *-*

  5. Acitrique dit :

    Ah ah j’y habite a Crolles, c’est pas si pommé, ya même du monde ! Je sais pas comment il a fait pour se pommer et se retrouver au bord d’une falaise :o

Ajouter un com