Nu, il bloque le trafic ferroviaire


Un soir de la semaine dernière, une femme promenant son chien se serait retrouvée nez à nez avec un homme entièrement nu dans une rue de Solingen, une ville de l’ouest de l’Allemagne.

L’individu aurait fuit suite à cette rencontre, et la promeneuse, après avoir retrouvé les affaires de l’énergumène au pied d’un lampadaire, aurait décidé d’alerter la police. Dans son échappée, l’homme, nu comme un vers, aurait sauté par-dessus une palissade et se serait retrouvé sur la voie ferrée.

Sa présence sur les rails a entraîné une interruption du trafic des trains (de 90 minutes, quand même)… Les forces de l’ordre ont alors dû déployer un dispositif impressionnant pour retrouver l’homme en tenue d’Adam: plusieurs patrouilles de voitures et un hélicoptère ont été affectés pour la chasse à l’homme. Les policiers ont fini par retrouver leur fugitif, toujours aussi nu qu’au début, dans une voiture aux côtés de son épouse. Il a avoué à la police qu’après avoir été surpris par la promeneuse, il serait rentré chez lui, et voyant l’ampleur du déploiement qu’il avait provoqué, sa femme lui aurait conseillé de se présenter à la police afin de mettre tout ça au clair. Ce qu’a fait notre nudiste, sans prendre la peine ni le temps de se rhabiller… Près de la gare, guidés par l’effervescence des mouvements policiers, il aurait fait signe à un agent afin que celui-ci l’identifie.

Le porte-parole de la Police de Düsseldorf, Stefan Beckmann, rapporte :  » Il [l'homme nu, ndlr] a expliqué et avancé des éléments crédibles pour expliquer que se promener nu était sa méthode pour combattre le stress. Il ne voulait pas se suicider, ni agresser qui que ce soit. Il avait déjà fait ça auparavant, mais il prend soin de le faire de nuit pour ne gêner personne. »

Notre Adam en herbe, 42 ans, a été pénalisé d’une amende pour « trouble de l’ordre public ».

Une drôle de méthode anti-stress néo-hippie… Et si ça marchait?

Marie P.


A voir également

Partager cet article

Noter cet article

WTF ?Ça craint.Pas mal.HahahaENORME (2 votes)