Par vengeance, il tatoue un pénis sur le dos d’un ami

Il voulait juste le symbole du Yin et du Yang tatoué sur le corps. Il se retrouve avec un pénis de 40 centimètres dans le dos !!!

Chester, 25 ans, s’était querellé avec son ami, Matthew BRADY, jeune tatoueur de 21 ans. Pour mettre fin à la dispute, Matthew avait proposé à Chester, en guise de cadeau de réconciliation, de lui tatouer le motif de son choix. Chester avait fait entièrement confiance à son ami, ne sachant pas que ce dernier allait lui réserver une surprise de taille et de mauvais goût.

« Après que Matthew ait commencé le tatouage, un client observait et commentait à haute voix en disant que ce tatouage était vraiment superbe ». Une fois l’œuvre achevée, le tatoueur a conseillé à Chester de ne pas exposer son dos et surtout de ne pas le montrer pendant au moins quelques semaines.

En rentrant chez lui, il a été alerté par un copain : ce n’était pas le tatouage discret escompté, mais plutôt un sexe de 40cm et des inscriptions douteuses, imprimés dans la peau.

La police de l’État australien du Queensland a placé en garde à vue le tatoueur-farceur pour agression volontaire. L’accusé a été cité à comparaitre devant un tribunal de première instance d’Ipswich le 15 novembre 2010. La victime pourrait avoir à débourser jusqu’à deux mille dollars australiens (environ 1.400 euros) pour faire disparaître le tatouage offensant, estiment les spécialistes.

Au moins six séances laser seront donc nécessaires pour effacer toute trace de sexe. Et durant ce temps, Chester devra vivre avec une bite dans le dos. Ce qui franchement, n’est pas agréable, surtout pour un hétéro.

Porcaro


Partager cet article

Noter cet article

WTF ?Ça craint.Pas mal.HahahaENORME (4 votes)

  1. verone dit :

    pourquoi il floute comme si on savait pas comment c’etait fait
    qu’il ne montre rien a ce moment là
    il nous prennent soit pour des ingnorants ou franchement pour des cons

  2. Moon dit :

    ou pour des Nonnes…

  3. Megazblar dit :

    Au moins il est sûr d’en avoir une grosse ! Mwouaaarf ! :D

  4. AurelBZH dit :

    « surtout pour un hétéro. » Vu la vengeance j’ai un doute sur le fait que ce soit des hétéros.

  5. Omg dit :

    Oh ! Les boutons dans le dos lol :o

    C’est une acné du dos ?

  6. Nona Mills dit :

    Oh ! Les boutons dans le dos lol :o C’est une acné du dos ?

Ajouter un com