Retrouvé mort à cause d’un panneau « Ne pas déranger »

Kieran Toman, un gallois de 39 ans, avait réservé le 9 juillet dernier une chambre dans l’hôtel Hyde Park Towers (Londres) pour une durée de cinq mois. Il avait payé deux mois d’avance et avait à cœur qu’on respecte ses volontés. L’homme avait expressément demandé au personnel de ne pas pénétrer dans sa chambre sans autorisation, et entrait dans une rage folle lorsqu’il remarquait qu’une femme de ménage était entrée.

C’est l’odeur pestilentielle qui a contraint la femme de chambre, dont les coups à la porte restaient sans réponse, à entrer dans la chambre et à désobéir à l’affichette « Ne pas déranger ». Le 23 Juillet 2010, Kieran Toman était retrouvé mort dans sa salle de bain, le corps fortement amaigri. L’enquête policière a conclu que la victime était morte de faim.

Le manager de l’hôtel (connu pour avoir hébergé Jimi Hendrix entre 1966 et 1967) est sous le choc: « Il allait et venait, mais nous ne l’avons pas tenu à l’œil. Je n’arrive pas à croire qu’il est mort de faim. Le petit déjeuner était servi chaque matin et il avait l’occasion de manger autant qu’il voulait »

Deux semaines d’esquive, pour au final retrouver un client mort et décomposé. Un coup de pub plus que moyen pour l’établissement, qui a néanmoins une chambre de libre, payée pour deux mois de surcroit. Et puis, on ne pourra pas leur reprocher de ne pas respecter les vœux de leurs clients…

Justine


A voir également

Partager cet article

Noter cet article

WTF ?Ça craint.Pas mal.HahahaENORME (9 votes)

  1. Marmotte dit :

    Comment peut t-on mourir de faim à Londres quand on vie dans un hôtel et que l’on peut faire des vas et viens ? Car se laisser mourir de faim ne doit pas être si facile … En plus il avez tout le confort pour lui, ce n’était pas un sans abris … Et pourquoi dans une baignoire ?

  2. Rammco dit :

    Non il ne pouvait pas sortir de la baignoire.

  3. crack dit :

    pk dans une baignoire ??

    tous simplement car c’était un nain et il a pas réussi a sortir :x , c’est pour ça qu’il es mort de faim

    ok je sort ^^ => []

Ajouter un com