Le lancé de téléphones portables


Le Belarus, ou Biélorussie, est un pays de l’Europe de l’Est qui a la malchance de connaître le régime politique le plus exécrable de notre continent, avec un président tyrannique et despotique, une économie gérée d’une poigne de fer par le gouvernement en place, et un territoire enclavé connaissant un climat peu avenant.

Cependant, sa population a décidé de ne pas se démonter, en organisant, chaque année, une rencontre sportive isolite. C’est ainsi que les biélorusses viennent de participer au « 8ème Championnat de lancer de Téléphones Portables » !

Le principe est simple : vous vous inscrivez, vous amenez votre matériel et vous cherchez à l’envoyer le plus loin possible à la force de l’épaule, sur une piste en terre battue, tout cela devant les yeux experts d’un jury attentif au style, à la puissance et à la précision du geste.

Maxim TABOR est l’organisateur de ce championnat d’un genre particulier. Au vu du succès grandissant il a même ouvert une catégorie féminine !

Fière de son exploit Daria Dubovik est la détentrice du record du Belarus : « Honnêtement, je ne m’attendais pas à être en mesure de battre le record. J’ai déjà participé l’an dernier et jeté le téléphone sur 37 mètres. Et cette année, je ne sais même pas comment c’est arrivé. »

Et tout cela dans la joie et la bonne humeur !

Cependant nous ne sommes pas en mesure de vous dire quel lot était prévu pour les vainqueurs de ce championnat. Un nouveau mobile peut-être ?

Porcaro


A voir également

Partager cet article

Noter cet article

WTF ?Ça craint.Pas mal.HahahaENORME (Pas de vote :()

  1. 0t4ku dit :

    -Noooon ! Pauvre abrutis ! C’était le mien celui là !
    -Oops .. x)

  2. missmary dit :

    un sport inventer en Finlande et très répandus au Royaume-Uni

  3. xxbubuxx dit :

    le lot est un magnifique iphone pour refaire la même chose prochainement lol

  4. AurelBZH dit :

    Très jolie la blonde près de la poussette sur la première photo ! (Hein, du lancé de quoi ?)

  5. Nico the maniac dit :

    +1 Mary. En plus, ils étaient directement sponsorisé par Nokia

Ajouter un com