Un homme est écroué pour avoir fait cuire son hamster


L’alcool n’excuse pas tout, et surtout pas l’hamstéricide. Un britannique de 29 ans, alors qu’il se disputait avec sa compagne, a eu un geste incompréhensible. Il a enfourné le hamster familial au micro-ondes, lui donnant la mort. Anthony Parker était ivre lorsqu’il se querellait avec sa petite amie, et c’est probablement l’état dans lequel il était qui l’aurait poussé à telle atrocité.

Pour ce méfait, il doit aujourd’hui écoper de 9 semaines de prison ferme. Lorsqu’il se trouvait devant les juges, il aurait déclaré : « Je ne voulais pas le tuer. C’était le meilleur hamster que j’ai jamais eu. Elle s’appelait Suzie. » Hum.

C’est un policier qui aurait trouvé le petit corps du rongeur dans une poubelle à proximité du domicile du criminel. Les extrémités de ses membres ainsi que sa bouche étaient carbonisés, ce qui ne laissait aucun doute sur la nature de la mort de l’animal.

L’avocat du prévenu a tenu à souligner que son client n’avait jamais comparu pour des faits de sadisme ou de barbarie auparavant, et selon lui, la mort par irradiation qu’a subi le rougeur ne lui aurait causé aucune douleur…

Miam.

Marie P.


A voir également

Partager cet article

Noter cet article

WTF ?Ça craint.Pas mal.HahahaENORME (15 votes)

  1. Jéjé dit :

    « la mort par irradiation qu’a subi le rougeur ne lui aurait causé aucune douleur… »

    Bah oui, on va le mettre dans un four microonde on va voir si il va pas avoir mal. Quel con.

  2. Moi dit :

    Clair. Quel connard.

  3. Golim dit :

    sa me donne envie de tuer le mec je sais pas pourquoi peut etre que les animaux pour moi c’est ma vie

  4. kazer dit :

    seulement 9semaine de prison? ‘tain, mais quel monde de merde.

  5. verone dit :

    pauvre suzie
    ça c’est deg,le même sort pour le type

  6. SIM dit :

    9 semaines de prison ferme c’est dur !

    Après on se demande pourquoi les prisons sont engorgées …
    Des TIG aurait été plus appropriées !

    Même si j’excuse pas son geste c’est d’un sadisme …

  7. raph dit :

    au pire c’est qun hamster jvois pas pkoi il fais de la prison pour ca…xD

  8. usas-12 dit :

    lo0ol à la fin « il n’a pas souffert, miam ;P »

  9. Cééline dit :

    « au pire c’est qun hamster jvois pas pkoi il fais de la prison pour ca…xD »

    Ah, ok, donc on excuse ce type d’avoir tué son hamster, parce que sa vie vaut moins, c’est « QUE » un hamster ? Réfléchis, si t’étais un hamster, et que tu subissait le même sort, tu verrais pas les choses pareil…

  10. PRISCI dit :

    ON DVRAI LUI FAIR PAREIL A CETT ENCILER

  11. Kusharuman dit :

    MORT DE RIRE.
    Une enquête pour un hamster….
    Punaise, mais dans quoi va l’argent.

    Si vous saviez ce que font les braconniers chaque jour, arrêtez de nous prendre la tête pour des affaires de hamsters ou de chats.

  12. arthur dit :

    Euhhh c’est beau …. mais vous ne tuez jamais de fourmis ou de moustique ??? la vie d’un moustique vaut elle moins que celle d’un hamster ???

    Si je devais avoir 9 semaines de prison pour avoir écrasé un moustique ….

  13. Guitoon dit :

    Bon j’avoue pas tés malin le garçon, mais 9 semaines de prison pour « hamstericide » c’est peut être un peu beaucoup.Juste un truc le micro onde est un des euthanasiants les plus rapides pour les animaux ( de petites tailles), bien sûr ce ne sont pas des micro ondes « comme à la maison » mais de ce que j’ai retenu ca met moins 40ms pour fair monter la temperature de la boite cranienne (entre autre) à +90°C chez un rat. De ce fait les animaux ne sentent rien et surtout n’ont pas à stréssés. Ces équipement sont utilisé dans certains laboratoire de recherche.

  14. ptite tâche dit :

    Cééline : « Réfléchis, si t’étais un hamster, et que tu subissait le même sort, tu verrais pas les choses pareil… » mais, mais, mais mouhahaha ben non car le concept de punition ne serai totalement étranger la seule chose à laquelle je penserai, et encore après avoir subit ça on ne dois guère penser, serai les graine que je ne pourrais jamais grignoter…

Ajouter un com