Une roumaine frappe un policier avec un bébé

bebe-roumainAttention, je vais vous faire tomber dans le monde de la folie et de l’absurde. La news date de quelques jours, mais j’ai pas pu m’empêcher de la reprendre. Ça s’est passé Jeudi dernier, vers 18h30 dans une rue de Roubaix.

Un policier arrête un type pour défaut de permis et d’assurance, ça se passe pas très bien, le ton monte et des renforts sont appelés. Un peu plus tard, une dizaine de policiers débarquent et là, ça tourne vraiment mal. Une jeune roumaine attrape un bébé roumain d’un an par un bras et une jambe et frappe une première fois le policier. Puis, elle chope le bébé seulement par un pied et frappe à nouveau le policier. La femme tente ensuite de jeter le bébé au sol, mais heureusement un policier arrive à le rattraper. Le bébé, choqué, sera amené à l’hôpital plus tard.

Vous croyez que c’est fini ?

Non, une résistance se met en place, des femmes se mettent à poil et se pincent les seins pour envoyer des giclées de lait maternel sur les policiers. Le rapport ne précise pas si elles visaient les yeux, et ne dit rien non plus sur l’efficacité de l’attaque. Un autre homme un peu plus loin, voulant surement faire diversion s’éventre sur 20cm. Je ne sais pas quel était réellement son plan à ce type, mais il a été amené à l’hôpital rapidement après que les policiers lui aient donné les premiers soins.

Et tout ça pour quoi ?

Les roms squattent près d’un terrain de foot et empêchent les joueurs de s’entrainer correctement (les enfants iraient faire leurs besoins sur le stade pendant les entrainements), ce qui aurait rendu les relations très tendues. Ouais mais quand même.

Allez, je vous laisse imaginer la scène une dernière fois.

Aux habitants de Roubaix :
Une grande vente d’armes en forme de bébés se tiendra à Roubaix dimanche prochain. Les bénéfices seront entièrement reversés aux familles des policiers victime du lait maternel des roumaines.

Source


A voir également

Partager cet article

Noter cet article

WTF ?Ça craint.Pas mal.HahahaENORME (10 votes)

  1. zvehee dit :

    0________________o

  2. balgord dit :

    fouté moi tout ça a la porte et sans prime de retour , car bon des fouteure de merde comme eux , surtout que personnes de leurs a demandé d’être ici .

  3. zvehee dit :

    balgord, là par contre tu vas trop loin, donc tu sors…

  4. ibizaman dit :

    Non il ne va pas trop loin !

    A la limite qu’ils squattent, passe encore. Imagine-toi à leur paylace : si tu es à un endroit où tu ne peux pas vraiment être, tu fais quoi ? Tu fais chier ton monde ou tu essayes d’être le plus discret possible ? Sachant que la première option est incompatible avec squatter, moi je prendrais la deuxième !

    Alors dehors ! Pas parce qu’ils sont roumains, pas parce qu’ils squattent, mais parce qu’ils ne savent pas se tenir et font chier leur monde, c’est tout !

    zvehee, réfléchis un peu…

  5. ahrboh dit :

    C’est un fake…

  6. balgord dit :

    bin quoi , je dit quoi de mal ,un groupe fou la merde , tu les fou dehors coup de pieds au cul tout simplement , OMMGG il est raciste , non , je dit simplement ce que je pense , ils vienne , squatte a coté d’un terrain de foot , foute la merde en empêchent les joueurs de s’entrainer , tu veux les laissé la a faire le bordel ? tout le voisinage réclame leurs dépare . Explique moi en quoi je vai trop loin ?

  7. Leogetz dit :

    Hey elle est sûrement mignonne la roumaine :D !!!

  8. Agone dit :

    +1 Balgord, tu as entièrement raison, on s’en fout de leur couleur ou de leur origine, s’ils foutent le dawa c’est coup de pied au cul retour case départ, zvehee faut te réveiller, être « bien pensant » c’est ecarter les fesses et fournir la vaseline pour se faire défoncer !

  9. porcaro dit :

    C’est tonteux ! Tout ce lait maternel gâché ! Alors que c’est la crise et que bientôt nous serons en pénurie laitière ! Mmes les Roumaines , je vous en prie, plutôt que de gâcher votre source nourricière en la dispersant sur GO (gentils officiers), remplissez les canettes de bières vidées par vos maris les Mrs Roumains, et vendez-les devant les supermarchés (à un prix raisonnable, TTC bien entendu) qui, dans un avenir proche, seront assiégés par les mamans Roubaisiennes en manque de lait pour leurs rejetons Roubaisiens.

  10. Kreeger dit :

    Comme me l’a appris un de mes potes, les ROMs ne sont pas des ROUMAINS /!\

  11. Trip dit :

    Pourquoi mettre « une roumaine » dans le titre. On s’en fout, dis juste « une femme ». Le fait qu’elle soit roumaine n’a pas de rapport, c’est juste qu’elle est un peu con. Quand un gars braque une banque tu dis pas « un homosexuel braque une banque » ou « un homme à lunettes braques une banque » ou « un albinos braque une banque » tout simplement parce que ça n’a aucun rapport. Rien que cette précision sous entend qu’il y en a un (de rapport). Les foutre en taule, les virer du terrain parce qu’ils font chier, je trouve ça normal, mais ça n’a aucun rapport avec le fait qu’ils soient roumains. Un français n’a ni plus ni moins le droit de faire ça qu’un roumain, la sentance devrait être la même. Les français on les expulse pas en roumanie, bah les roumains non plus.

  12. balgord a raison dit :

    balgord a raison ,c est marrant zvehee ne dit plus rien,pourquoi va t il trop loin va y argumente ma poule

  13. balgord a raison dit :

    oh oui modere moi

  14. karsher dit :

    OUI!! Balgord a raison!!!!
    Vous aimez la situation dans laquelle on sombre tous??? Alors ne changeons rien. Sinon…. DEHORS LES FOUTEURS DE MERDE!!!
    On est tous en train de manger le même gateau, mais on est de plus en plus nombreux dessus. Et non seulement certain n’ont pas payé leur part, mais il n’ont même pas participé à son élaboration… Tous ce qu’ils font, c’est se goinfrer de ce delicieux gateau, bien gratuit, parceque des couillons comme vous et moi continuons à le payer pour eux!!
    Alors « zvehee », y’en a marre de la langue de bois!! Encore une fois, le probleme part de où??? d’un co..ard qui roule sans permis et sans assurance… ça ne te fais rien? ce n’est pas grave?? Alors quand cet enfoiré écrasera ta soeur ou ta mere au volant de sa voiture, tu ne te plaindras pas. Et quand ta fille sera handicapé a cause de cet enfoiré, et ne touchera aucune indemnité (ben non, il est pas assuré), ne t’avise surtout pas d’aller lui donner une leçon à cet enfoiré qui vit déjà indirectement à tes crochets, parceque toi, comme tu bosses… ben tu lui paieras une pension.
    Moi je dit… En prison ces fouteurs de merdes (au pain et à l’eau, sans télé et sans chauffage, aprés tout, y’a pas que nous qui devont faire des économies), et aprés….. RETOUR CHEZ EUX A COUPS DE POMPES DANS LE DERCHE!!!!

  15. zvehee dit :

    c’est le « tout ça » que j’ai pas aimé…
    je pensais que tu parlais des gens du voyages en général…
    Donc tout va bien, oublie mon comm :)

  16. Odjob dit :

    Vous êtes sûr que c’était pas plutôt pour une video de Groland ? c’est à se demander vraiment là O_o

  17. SERPA dit :

    Encore des Roms qui donnent une bien mauvaise image des Roumains…dommage!
    J’ai passé quelques temps en Roumanie, des gens très acceuillants, très sympathiques, avec de très bonnes valeurs humaines ;)
    Ils m’ont plusieurs fois parler des Roms, plutôt mal vu dans leur communauté, considérés en général comme des voleurs…

  18. laloicémoi dit :

    Salut à tous
    j’organise une baston de lancé de chiots et de cannetons contre des CRS ce soir à Lille, bien sur chacun est autorisé à se pendre……..Y’A DONC PERSONNE POUR COMPRENDRE QUE C’EST UNE BLAGUE?

  19. Talaoui dit :

    Je ne suis pas sur que ce sois une blague, ya telement de roumain dans la métropole lilloise que ca ne m’ettonerais meme pas.

    NB : l’info a été relayé dans le journal local

  20. porcaro dit :

    Malheureusement non, laloicémoi, ce n’est pas une blague…
    http://www.nordeclair.fr/Actualite/2009/06/27/une-roumaine-frappe-un-policier-avec-un.shtml

  21. Lolilol dit :

    Je confirme que cette info (l’utilisation du bébé comme massue) puisque j’habite Roubaix et que c’est paru dans les journaux officiels. Cependant je ne peux pas créditer l’affaire des attaques au lait maternel, ça me semble un peu gros.
    Roumains, Romanichel, Français, Arabes, Italiens … Tu squate et tu chie sur un terrain de foot c’est le même tarif pour tout le monde, ou tu respecte ou tu fais tes valises.
    Il n’est pas question de racisme, juste de respect commun.
    Moi comme disais une autre personne sur les com, si je squattais je me tiendrais a carreau, et je me ferais tout petit pour que l’on ne puisse rien me reprocher, et que je puisse rester.

  22. balgord dit :

    par contre celui qui parle en mon nom , dehors a moins que ce soit un fan , mais si c’est pour dire des connerie du genre * balgord a raison ,c est marrant zvehee ne dit plus rien,pourquoi va t il trop loin va y argumente ma poule * de une tu te les garde , je n’ai rien contre zvehee et de 2 mon pseudo te servira juste pour le plaisir solitaire

  23. Taranis21 dit :

    Ca rappelle quelque souvenirs du marché de Brive La Gaillarde de G Brassens. A l’époque, les femmes avaient d’autres objets contondants pour étendre les flics et ça marchait mieux, la preuve:
     » La plus grasse de ces femelles, ouvrant son corsage dilaté
    Matraque à grands coups de mamelles, ceux qui passent à sa portée;
    Ils tombent,tombent, et tombent, et tombent.
    Selon les avis conséquents
    Il paraît que cette hécatombe
    Fut la plus belle de tous les temps ! »

  24. Trip dit :

    chez les fachos y’en a toujours qui ont pas compris que la france et tous les autres pays développés seraient rien sans la pauvreté dans le monde. C’est parce que des gens sont et ont été exploités qu’on en est là où on en est. Ce que vous appelez « votre » gateau, c’est celui de vos parents, vous êtes nés avec de la chance dans un pays de bourges et vous revendiquez « votre » gateau. Vous croyez que c’est vous qui avez construit la France juste en allant bouffer au macdo et en faisant vos deux trois boulots pourris. Bravo. C’est vrai que c’est pas à la porté de n’importe quel roumain. Vous croyez qu’ils sont pauvres pour quelles raison ceux qui naissent aujourd’hui ? C’est une race de feignants, tant pis pour eux, c’est ça ?

  25. nono dit :

    bien sur trip,c’est bien connu on leur a tout volé aux roumains,c’est incroyable ce que nos parents et grands parents ont volé a la planète entière, a en croire toutes vos conneries si jamais un jour une forme de vie extra-terrestre envahit la terre, elle viendra pour récupérer ce que nos ancêtres leur auront piqué sur leur planète!!!

    Mais même si nos ancêtres on tout piqué l’intégralité des richesses de tout les pays du monde,explique moi comment la France n’est pas le pays le plus riche et pourquoi moi et mes enfants on devrait vous rembourser alors qu’on a rien pris???

    Si vous aviez des richesses et que vous étiez pas assez courageux ou intelligent pour les exploiter faut pas venir pleurer qu’on s’en soit servi,surtout que il faut pas que tu t’inquiète,les membres des gouvernements des pays soit disant volés en ont eux, bien profité!!!

  26. esté dit :

    « Trip » c’est pas etre facho ou quoi que se soit !
    C’est du savoir vivre c’est tout. Tu trouve ce comportement normal? Tout comme celui qu’il y a mtn dans les cités? Y’a un pb mtn si meme la police hesite a intervenir. Pour le gateau je suis d’accord : Pk est ce qu’on payerait pour que d’autre parasite profite?

  27. artof dit :

    ils ont des comportements malsains, ils ont des rapports bizarres avec tout le monde…

Ajouter un com